• Fitness motivation!

    C'est parti pour ma passion première!
    Le sport, comme vous l'aurez devinez

    Je vais donc vous présentez quelques exercices faciles à faire à la maison en peu de temps, puis un programme d'alimentation. 
    Ce sont des programmes que j'ai suivi moi-même et je peux vous assurer qu'ils sont efficaces donc AU TOP, les filles!

    1) 

    Fitness motivation!

     

     Le métabolisme en activité correspond à l'augmentation du besoin énergétique, nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme lors de l'exercice physique, donc il est très important de le travailler. 

    2)

    Fitness motivation!

     

    Travaillez vos abdominaux et obliques avec ces exercices de base pour les femmes. 

    3) Et enfin, le programme un peu plus difficile que les autres, 
         Le gainage, celui-ci est fait pour pour perdre du ventre et tonifier votre ceinture abdominale 

    Fitness motivation!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Place au programme alimentaire, alors attention, ce n'est pas un régime! C'est simplement la présentation de 10 aliments à manger pour prendre du muscle plus facilement. Ce sont des aliments du quotidien donc pas de panique! 

    Fitness motivation!

     

    Je vous souhaite à tous d'accomplir votre objectif! 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:14

    Merci pour ces images ! C'est super pratique et très bien fait. J'adore le sport et apprendre de nouveaux exercices, c'est toujours sympa ! ;)

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 03:41

        Avec plaisir☺️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :