• 3ème semaine!

    Ca y est, nous entamons la 3ème semaine de ma nouvelle vie! 

    3 semaines que j'ai posé les pieds sur Paris, 3 semaines que je suis entrée dans l'armée. 
    Et j'ai envie de vous dire, que je me surprends moi même par ma manière de me surpasser. 
    Je ne suis toujours pas rentrée dans ma petite campagne afin de reprendre mon train de vie assez tranquille. 
    Non, j'ai opté pour l'armée, pour Paris, et malgré que ce soit difficile, je suis encore là. 
    C'est un exploit de ma part! 

    Au final, je commence à m'y adapter, j'ai créer des liens, j'échange et partage. 
    Nous sommes désormais une vraie équipe, et nous nous entraidons énormément! 

    A présent, j'ai une annonce à vous faire! 
    Nous allons diversifier ce blog, il doit être approprié pour tout le monde. 
    Tout le monde doit se sentir bien ici, alors je vais encore plus partager avec vous! 
    Nous allons parler de mes passions qui sont la mode, le maquillage, la musique et le sport
    Ici, maintenant, il y aura des petits tutos sur le maquillage, des liens sur des sites de vêtements, de chaussures et d'accessoires, des playlist. 

    Je vous souhaite un excellent Dimanche, et on se retrouve demain pour le 1er article sur la mode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :