• L'absence

    Bonjouuuuuuuuur! 

    Je vous souhaite une excellente année 2017, que vous réussisiez à l'école, vos exams, vos études. Soyez auprès de vos proches, ne vous l'oubliez pas! Et PROFITEZ, c'est le mot d'ordre du jour! 

    Pour commencer, je tiens à m'excuser, de m'être absentée pendant quelque temps, et en plus sans vous préveniroh

    Je m'explique, mon équipe et moi avons été envoyé en "mission" de survie, durant 4 jours. 
    Ensuite, j'ai été en vacance, donc je suis rentrée dans ma ville voir ma famille et mes amis, alors je n'ai pas eu trop de temps pour m'occuper des articles. 

    Mais maintenant, je suis de retour en caserne, et donc c'est reparti pour l'aventure sur notre blogyes

    Voulez-vous que je vous raconte cette petite mission de survie? 

    Let's go! 

    Nous avons fait notre sac, qui pour les filles doit peser 25 kilos contenant strictement le minimum (une casserole, des pastilles (pour chauffer la nourriture) la petite boite à nourriture, quelques changes, une paire de chaussures, le couchage, ect ect....) 
    Puis, nous avons été lâchés 4 jours plein dans une foret avec une boussole et une carte. 
    Nous étions face à une autre équipe, afin de faire une simulation de "guerre". 
    C'était plutôt sympathique mais très dur.... Le froid, la pluie, la marche avec le sac sur le dos, une expérience plutôt difficile mais très enrichissante! 

    C'était un petit article simplement pour justifier mon absence. 
    Mais, un article par jour sera publié, toujours à 14h! 

    A bientôt^^



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :